Assemblée Générale constitutive d’un club d’échecs
Nous avons le plaisir de vous informer de la création d'un club d'échecs de Vitry qui prendra, dès la rentrée prochaine, le relais de l'activité pratiquée au sein de notre association. Cette transformation permettra de donner un nouvel élan à cette pratique en s'appuyant sur la Fédération Française des Échecs et en étant inscrit
