Dans la même rubrique :

FETE DE QUARTIER DU 24 MAI 2009

Publié le jeudi 30 avril 2009

Le 24 mai 2009, fête au Port à l’Anglais Temps fort dans l’activité de l’Association de Quartier du Port-à-l’Anglais, la fête de quartier se prépare activement en collaboration avec le CCV, la Mairie et d’autres associations ou organismes (Philatélistes, pétanque, Gare au théâtre, FCPE, RESF, foyer Delbos, représentant des nouveaux immeubles, commerçants du quartier…) . Au traditionnel vide-grenier, s’ajoutent cette année un concours de pétanque et de nombreuses animations : spectacles sur la place et dans les rues, clowns, musiciens, danses, fanfare... Les enfants qui participent tout au long de l’année aux activités de loisirs créatifs proposées par notre association, présenteront leurs œuvres et tiendront deux stands : chamboule-tout et pêche à la ligne.

Tous les deux ans, le vide-grenier au Port-à-l’Anglais attire en grand nombre les amateurs de bonnes affaires. Cette année, son parcours va marquer un trait d’union entre les anciennes et nouvelles habitations. Les inscriptions sont déjà ouvertes à la boulangerie Rose 12 avenue Anatole France et au centre de quartier les mercredis après-midi.

On peut également s’inscrire pour le concours de pétanque au café-bar "La pétanque", 43 rue Charles Fourier.

La fête sera le reflet de la créativité et de la diversité de notre quartier. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés, à ses artistes (musiciens, conteurs et danseurs…), à ses associations.

Nous souhaitons qu’elle soit l’occasion d’un moment de partage et de convivialité, qu’elle renforce les liens qui se tissent au jour le jour entre les habitants et permette à chacun de mieux connaître et apprécier ses voisins.

Contact : Vick Poirier, 01 46 80 14 79, famille-poirier@neuf.fr


SPIP | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0